BCAuto Enchères

N°1 en Europe, vente de véhicules d'occasion et accidentés
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BCAuto Enchères est la filiale française de la première place de marché VO en Europe.

Près d’un million d’unités vendues aux enchères en 2014, dont 82 000 en France : véhicules provenant de reprises de concessions, de constructeurs automobiles, d'organismes de location courte et longue durée,  d'administrations et d’institutions.

Notre société est en croissance en France pour la troisième année consécutive et dans le cadre de notre fort développement nous recherchons :

 

 

Responsable Grands Comptes

Type de contrat : CDI
Région : Alfortville (94)

Vos missions :

Rattaché(e) à la direction grands comptes, vous êtes chargé(e) de gérer, de coordonner et d’analyser les process de vos partenaires en matière de politique commerciale.

Vous êtes capable d’identifier les opportunités de croissance potentielles et de mettre en place les actions nécessaires pour les concrétiser.

Vous assurez le suivi commercial des contrats et veillez à ce que tous les engagements pris soient bien respectés.

Dans cette optique, votre rôle est de fidéliser et développer le portefeuille dont vous avez la charge, en répondant aux besoins des clients de façon efficiente afin de tisser des relations commerciales de long terme.

Cette activité nécessite de travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise et votre direction, afin d’améliorer les process, le reporting opérationnel, la veille concurrentielle, les préconisations marketing,...

Votre profil :

De formation supérieure Bac +5,  type école de commerce ou équivalent, accompagnée d'une expérience significative de la gestion de grands comptes, idéalement acquise dans le milieu automobile.

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, sachant allier un vrai tempérament commercial à la rigueur et à la capacité d'analyse que nécessite notre environnement.

Autonome et organisé(e), vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'effort et de l'excellence.

Au vu de l'environnement international de notre Groupe, la maîtrise de l'anglais est impérative.

Postuler :

Envoyer votre candidature (CV+Lettre de motivation) à M. Arnaud Israel : arnaud.israel@bca.com

 

 

Commercial Acheteurs Professionnels

Type de contrat : CDI
Région : Saint-Aignan-Grandlieu (44) 

 

Vos missions :

Rattaché(e) à la direction commerciale régionale de Nantes, vous êtes chargé(e) de gérer, de coordonner le bon déroulement du commerce acheteur en région.

Garant d’un secteur geographique, vous êtes capable d’identifier les opportunités de croissance potentielles et de mettre en place les actions nécessaires pour les concrétiser.

Vous assurez le suivi commercial et dans cette optique, votre rôle est de fidéliser et développer le portefeuille dont vous avez la charge, en répondant aux besoins des clients de façon efficiente afin de tisser des relations commerciales de long terme.

Cette activité nécessite de travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise et votre direction.

 

Votre profil :

De formation Bac +2,  ou type école de commerce ou équivalent, accompagnée d'une expérience significative de la gestion de  comptes, idéalement acquise dans le milieu automobile mais pas forcément dans la vente automobile.

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, sachant allier un vrai tempérament commercial à la rigueur et à la capacité d'analyse que nécessite notre environnement.

Autonome et organisé(e), vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'effort et de l'excellence.

 

Postuler :

Envoyer votre candidature (CV+Lettre de motivation) à Sébastien Richard sebastien.richard@bca.com

 

 

Commercial en Alternance Acheteurs Professionnels

 

Type de contrat :Poste en Alternance
Région : Saint-Aignan-Grandlieu (44)

 

Vos missions :

Rattaché(e) à la direction commerciale régionale de Nantes, vous êtes chargé(e) de gérer, de coordonner le bon déroulement du commerce acheteur en région.

Assistant commercial d’un secteur géographique, vous apprendrez a identifier les opportunités de croissance potentielles et de mettre en place les actions nécessaires pour les concrétiser.

Vous assurez le suivi commercial et dans cette optique, votre rôle est de fidéliser et développer le portefeuille dont vous avez la charge, en répondant aux besoins des clients de façon efficiente afin de tisser des relations commerciales de long terme.

Cette activité nécessite de travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise et votre direction.

 

Votre profil :

De formation Bac +2,  ou type école de commerce ou équivalent

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, sachant allier un vrai tempérament commercial à la rigueur et à la capacité d'analyse que nécessite notre environnement.

Autonome et organisé(e), vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'effort et de l'excellence.

 

Postuler :

Envoyer votre candidature (CV+Lettre de motivation) à Sébastien Richard sebastien.richard@bca.com